Activation Bien-Être

Activation Bien-Être

Femmes et sexualité

A vous les femmes.

Il n'y a pas d'âge  pour découvrir les richesses de votre corps.

 

Et vous,  les hommes,

c'est un autre monde qui va s'ouvrir à vous.

 

 

 

 

José Toiran, interviewé par Lilou Macé. 

Le mieux que j'ai trouvé jusqu'ici.

 

https://youtu.be/7IxWbQcu4Ew

 

 

Et

 

 

Les oeufs de yoni . Lilou Macé

 

Personnellement, il m'a fallu du temps pour me décider à entrer dans cette nouvelle pratique.

Ce qui m'a décidée, c'est le désir de maintenir mon périnée dans un bon état de tonification.

Je me suis renseignée sur quelle taille et quel type de pierre me convenait et j'ai acheté un oeuf.

J'ai commencé en me fiant à mon intuition et...

 

Je me suis vite rendue compte que cette pratique allait bien au-delà d'une rééducation périnéale!

 

C'est une véritable histoire d'amour avec moi-même, avec mon moi profond, non seulement de femme,

mais aussi de créatrice de vie, qui s'est enclenché.

Pas facile de mettre des mots, tellement c'est surprenant, chamboulant, parfois et tellement riche.

 

Je vous invite, Mesdames, sur ce chemin avec vous-même.

C'est un des plus beaux cadeaux que vous puissiez vous faire.

PS: Les oeufs en jade sont les plus neutre énergétiquement et donc, conseillés pour débuter.

 

Quant à vous, Messieurs, je vous invite à lire le livre ci-dessous.

C'est un des plus beau cadeaux que vous puissiez vous faire ainsi qu'à votre compagne.

Pour plus d'info sur ce merveilleux livre,

Cliquez ICI

 

Anne

 

PS: Suivant Lilou depuis ses débuts, c'est par son site que j'ai choisi de passer.

C'était pour moi, un gage de qualité.

Vous pouvez accéder à son livre et à ses produits en cliquant ICI

 

 

 
What do you want to do ?
New mail

 



01/03/2019
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres